Knights of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knights Of Chaos Unis dans le sang et les armes, Unis dans la joie de la victoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aze', gamer à demi-temps :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aze'




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2012

Aze', gamer à demi-temps :s Empty
MessageSujet: Aze', gamer à demi-temps :s   Aze', gamer à demi-temps :s Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:59

Bonjour, bonsoir, et Salut à tous !

Bon, moi, c'est Azelana, Azelyana, Azelytof, etc ... Mais vous pouvez tout simplement dire Aze' (prononciation : [Azé])
Mon main est une voleuse, et j'ai une tonne de reroll (dans la limite du jeu)
J'aime arrivé tranquillement, sans que l'on m'entende, et planter une bonne grosse dague dans le dos de l'ennemi Twisted Evil


Bon, IRL parlant, je me prénomme Anthony, j'ai 18 ans (le 5 novembre), je suis en terminal STL (Sciences et Technologies de Laboratoire) dans le but de faire ... une école de graphisme ! (ne me demandez pas le rapport, je ne pourrais répondre). Mais si je suis pas pris, j'irais en BTS Anabiotec (chimie dans Agro alimentaire).
Bon bref, j'aime les jeux, je suis d'ailleur un PGM avec ma voleuse, vous pourrez demander à Zack Cool
J'ai connu la guilde grâce à Boorynns (Ami IRL, donc si vous voulez du dossier, n'hésitez pas Razz )
Je joue à :
GW2, LoL, Minecraft, WoW (sur privé, sous WOTLK), en principal, et je possède, mais ne joue plus trop pour le moment à Diablo 3 et Starcraft 2.
Avec Boorynns, nous sommes internes dans un lycée, donc lors des cours, difficile de se connecter, mais si cela arrive, on rame pas mal ^^ donc vous voila prévenu !


J'aime le RP (Rôle Play pour les inculte, ou JdR, Jeu de Rôle pour ceux qui vienne de sortir du ventre de leur mère). J'en pratique sous 2 formes principalement : dans les MMORPG, et en version papier.
Donc une question au niveau de l'histoire de wow, ou GW2 quand j'aurais finis d'up, et je vous répondrais !

Pour la photo, allez voir dans la partie correspondante.


Bonne journée, Bonne soirée, Bonne nuit, et a plus !




Aze'
Revenir en haut Aller en bas
Shazame
Admin
Shazame


Messages : 296
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Qu'est-ce sa peut te foutre ?!

Aze', gamer à demi-temps :s Empty
MessageSujet: Re: Aze', gamer à demi-temps :s   Aze', gamer à demi-temps :s Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:16

Hello soit le bienvenue dans la guilde et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofchaos.forumgaming.fr
 
Aze', gamer à demi-temps :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: