Knights of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knights Of Chaos Unis dans le sang et les armes, Unis dans la joie de la victoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Dermott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dermott




Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation Dermott Empty
MessageSujet: Présentation Dermott   Présentation Dermott Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:37

Je viens donc ici faire une petite présentation, pas tellement pour que vous decrire la personne qui se tien derrière mon écran, je pense que la plupart des personnes ici me connaissent.

C'est plutot pour vous donner un peu de mes nouvelles, car je poste pas souvent, et j'ai pas parler avec vous sur skype mumble depuis un sacré bout de temps. J'essaye de garder encore un contact avec la guilde en passant au moins une fois par semaines sur le fofo mais c'est vrai que j'y suis pas très actifs.

Chuis bien content de voir que vous vous remettez en activité avec SWTOR, j'espère que la guilde va reprendre du poil de la bète la-bas. Personnellement de mon coté, j'ai pas l'intention de m'y mettre, le jeu ne m'interresse pas, et je suis pas vraiment fan du l'univers de Star Wars. En plus ça fait quelque mois que je touche plus a tous ce qui est jeu en ligne (jeu en général en faite); j'attend toujours GW2 mais sans grande conviction, je suis mème pas sur de m'y mettre (toutes façon je serais surement mort de vieillesse avant qu'il sorte xD).


Bref, pour en revenir a ma présentation, pour ceux qui ne me connaisse pas, moi c'est Dermott (en tout cas c'est mon nom dans le coté pixel de la force) je suis la joyeuse bande des psykotik Rabbit depuis quelques années déja.
De l'autre coté du mirroir, j'm'appelle Julien. 17 ans et toutes ses dents (a peu près hein, il m'en manque peut ètre une ou deux) .J'habite a sete (Voilà un détail dont on a vraiment un rien a foutre !!) J'aime la musique, le cinéma, les potes, la beuh, les bouquins tout ça tout ça. Je suis actuellement en terminal "L" a Montpellier en internat. Pour ce qui est de hobbies ma grande passion c'est ma guitare, c'est elle qui bouffe la plupart de mon temps libre.


Bon voila je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais a dire.
A bientot


ps: J'me suis coupé les cheveux Laxa Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Cratal




Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Chez Michou GROS !!!

Présentation Dermott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dermott   Présentation Dermott Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:41

Citation :
ps: J'me suis coupé les cheveux Laxa Very Happy

OMG photo xD

Sinon euh ... bienvenue ? :p
On se reverra sur GW2 alors, ça devient bon, la beta a été lancée !! Tient bon Dermott
Revenir en haut Aller en bas
Shazame
Admin
Shazame


Messages : 296
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Qu'est-ce sa peut te foutre ?!

Présentation Dermott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dermott   Présentation Dermott Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:13

Yo !!!! mon p'tit dermott !!!!putain sa fait plaisir d'avoir de t es nouvelle mon salopio, en plus on en parlé on commencé a perdre espoir... c'est dommage que tu ne sois pas de la parti car le jeu est vraiment bien et pas besoin d’être un fan de l'univers star wars pour aimé (j'en suis pas fan loin de la et pourtant j'adore le jeu).

Tiens le coups et y a interet que tu nous retrouve sur guildwars 2 mon coco sinon j'déboule a Sete pour te remettre dans le droits chemin ... Passe quand tu veux sur mumble t'es le bienvenu et donne un peu plus de nouvelle sur le forum (surtout quand ta s des news comme "je me suis coupé les cheveux"..... mais merde alors t'as tué toutes la bio diversité qui vivé sur t as tête !! ASSASSIN !!! lol

Balance nous une photo mdr !!!

Allait sur ce... a bientôt mec et bisous a t'as maman (elle peut aussi passer sur mumble histoire de l'entendre gueuler un coups sur toi pour rappeler le bon vieux temps:) )
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofchaos.forumgaming.fr
inox

inox


Messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Localisation : Centre du Terrier

Présentation Dermott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dermott   Présentation Dermott Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:53

Cool d'avoir de tes nouvelles mon petit ryolait Wink



Cheveux court + guitare= Désolé mec tu peux plus dire que tu fais du rock





Revenir en haut Aller en bas
Shazame
Admin
Shazame


Messages : 296
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Qu'est-ce sa peut te foutre ?!

Présentation Dermott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dermott   Présentation Dermott Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:59

Ouai sa craint comment tu vas faire pour être crédible devant t es amis rockeur ?
sa doit pas être facile tous les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofchaos.forumgaming.fr
Dermott




Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation Dermott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dermott   Présentation Dermott Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:18

Bah... C'est pas la taille (des cheveux) qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cratal




Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Chez Michou GROS !!!

Présentation Dermott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dermott   Présentation Dermott Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:24

Ahh pas d'accord ... tu te coupes les cheveux, ok ... mais si tu prends une guitare plus petite ... PAF !! Tu ressembles à Christophe Maé avec son ukulélé ... ça fait peur hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Dermott




Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation Dermott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dermott   Présentation Dermott Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:41

J'dirais mème plus, ça fait peur et "ça fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dermott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dermott   Présentation Dermott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dermott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cibleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: